À Prepos de Nous

En tant que spécialiste mondial du placage métallique composite, NobelClad repousse les limites du possible afin de trouver des solutions fiables et sûres aux problèmes de conception de matériaux complexes sur les marchés de l’énergie, de l’industrie et des infrastructures.

Il y a plus de 50 ans, nous nous sommes lancés dans le formage de métaux par explosif, une technique innovante permettant d’assembler des métaux dissemblables. Aujourd’hui, nous sommes toujours le leader du soudage par explosif, et nous offrons une large gamme de solutions personnalisées pour l’assemblage de métaux dissemblables en leur associant des technologies complémentaires, telles que le colaminage et le rechargement.

Chez NobelClad, nous travaillons avec nos clients à chaque étape en restant à leur écoute, en leur faisant profiter de notre large expertise dans le domaine métallurgique et en créant des solutions qui les aideront à réussir. Ce que nous avons réalisé dans le passé, ainsi que la qualité de nos produits et notre intégrité sur lesquelles se fonde notre réputation sont les raisons pour lesquelles nos clients des industries du pétrole et du gaz, de l’aérospatiale, du transport et de la construction nous font toujours confiance.

"The bond strength produced by the DetaClad™ process is a benefit during the head-forming process. The strength of NobelClad’s explosive bonded clad makes it less likely that the cladder and backer will separate during the dishing and flanging processes associated with forming a head."

- Executive VP & General Manager, Brighton TruEdge

Notre Approche

Nous travaillons avec nos clients à chaque étape, depuis la phase de conception jusqu’à la livraison dans le respect des délais. Découvrez comment notre approche nous permet de fournir des solutions de métal plaqué résistantes, fiables et de grande qualité.
NobelClad Approach
NobelClad global offices

Bureaux Mondiaux

Grâce à nos bureaux situés dans le monde entier, nous offrons bien plus que ce que propose habituellement un simple fournisseur de métaux ; nous sommes toujours disponibles et attentifs à vos besoins. Nous sommes à votre écoute, nous vous proposons notre expertise dans le domaine métallurgique, et nous concevons ou créons des solutions qui garantissent le succès de nos clients.

Le Succès de Nos Clients

Nos clients sont des leaders mondiaux qui font appel à des solutions de métaux plaqués pour des projets industriels et d’infrastructure de première importance. 
NobelClad customer success
NobelClad events

Événements

Les équipes technico-commerciales et de développement commercial de NobelClad participent à des événements mondiaux. Cliquez ci-dessous pour savoir si notre prochain événement se déroule dans une ville proche de chez vous. 
Filiale de DMC Global inc. (DMC), NobelClad est une société dont le siège social se situe à Broomfield dans le Colorado et dont les sites de production sont situés en Allemagne à Liebensheid et aux États Unis à Mount Braddock, en Pennsylvanie. L’entreprise dispose d’un réseau mondial de bureaux spécialisés dans la vente et la distribution de produits plaqués composites. 
X
Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.

About Us

A global expert in metal composite cladding, NobelClad is reimagining what is possible to reliably and safely solve complex material design challenges in the energy, industrial and infrastructure markets.

More than 50 years ago, we introduced explosive metal forming as an innovative technique to join dissimilar metals. Today, we remain the trusted leader in explosive welding and offer a broader range of customized, dissimilar metal solutions with added technologies, including weld overlay and roll bonding solutions.

At NobelClad, we collaborate with our customers from start to finish, by listening and offering our extensive metallurgical expertise, and creating solutions that will support their success. Our history and reputation for quality and integrity are why customers in the oil & gas, aerospace, transportation and construction industries continue to choose NobelClad.

"The bond strength produced by the DetaClad™ process is a benefit during the head-forming process. The strength of NobelClad’s explosive bonded clad makes it less likely that the cladder and backer will separate during the dishing and flanging processes associated with forming a head."

- Executive VP & General Manager, Brighton TruEdge

Our Approach

From design to on-time delivery, we collaborate with our customers. Learn more about our approach to delivering strong, reliable and high-quality clad. 

NobelClad Approach
NobelClad global offices

Global Offices

With global offices, we’re more than a metals supplier; we’re thought partners who are always available. We listen, offer metallurgical expertise and find or create solutions to drive our customers’ success. 

Customer Success

Our customers are global leaders who use clad solutions in critical industrial and infrastructure projects.
NobelClad customer success
NobelClad events

Events

NobelClad technical sales and business development teams participate in global events. See if our next event is in a city near you.

Headquartered in Broomfield, Colorado, and as a division of DMC Global Inc., we operate manufacturing facilities in Liebenscheid, Germany, and Mount Braddock, Pennsylvania, US, with worldwide sales and distribution resources dedicated to metal composite clad products.
X
Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.